samedi 8 février 2014, arrivée à Miami ! - Reisverslag uit Miami, Verenigde Staten van Jacques - WaarBenJij.nu samedi 8 février 2014, arrivée à Miami ! - Reisverslag uit Miami, Verenigde Staten van Jacques - WaarBenJij.nu

samedi 8 février 2014, arrivée à Miami !

Door: Jack

Blijf op de hoogte en volg Jacques

10 Februari 2014 | Verenigde Staten, Miami

Nous quittons Puerto Rico dans la matinée du lundi 3/2 et nous avons à nouveau du vent arrière modéré. Comme notre spi n’est plus fonctionnel, nous mettons le genacker (180 m²) d’un côté et le génois (85 m²) de l’autre ce qui nous fait avancer à 90% de la vitesse du vent. Nous passons tout près des Bahamas et de Cuba et c’est un régal de déjà écouter les radios de ces pays. Les 1100 miles sont avalés en 5 jours et nous arrivons avec 2 jours d’avance sur notre planning à Miami. Nous pouvons immédiatement nous installer au port où se tiendra le show et tout le monde est content de mettre pied à terre : nous sommes aux USA et pour cette première partie du voyage nous sommes parvenus à respecter notre planning malgré nos problèmes techniques . Merci à mon crew, spécialement à Emiel qui a été parfait (jusqu’ici  ).
Today paperasseries avec les « customs » qui ne s’occupent que de papiers et dans leur bureau à 5 km d’ici, ne savent même pas où se trouve Lazy Jack. Nous pourrions avoir 2 tonnes de cocaïne à bord !
Le show commence mercredi et nous resterons à Miami jusqu’au 19 février.

• 10 Februari 2014 - 10:44

HELLAWELL Michel:

Hello Captain
    Voila enfin les choses sérieuses qui vont commencer.
    Je suppose que CATANA vous invitera dans un bon resto avant le show pour aplanir vos "petits" problèmes dont il n'aimeront certainement pas que vous les diffusiez au grand jour vis à vis de clients potentiels.
    On suppose que vous êtes déjà en préparation du périple suivant au départ de MIAMI.
    On a bien sûr hâte d'en savoir plus et notamment si vous franchissez Panama pour aller découvrir après le Pacifique et ces magies nouvelles ?
    A bientôt donc et bon salon
    Amicalement

• 10 Februari 2014 - 12:58

Nicole A:

Le bateau a l'air superbe ! j'ai hâte de venir à bord !!!
    Bon show
    Bisous à Nicske et à toi bien sûr