Caraïbes (suite 2) - Reisverslag uit Basse-Terre, Guadeloupe van Jacques - WaarBenJij.nu Caraïbes (suite 2) - Reisverslag uit Basse-Terre, Guadeloupe van Jacques - WaarBenJij.nu

Caraïbes (suite 2)

Door: Largo

Blijf op de hoogte en volg Jacques

24 April 2012 | Guadeloupe, Basse-Terre

Comme la fois précédente les photos ne sont pas passées because une connexion internet défectueuse, voici la réparation. Catalina se trouve maintenant aux Saintes, près de Guadeloupe où je vais retrouver avec grand plaisir Nicole et ma sœur Pitou le 26/4.
Bisous à vous tous,
Jack

• 24 April 2012 - 15:24

Michou:

bains chaud chaud pour dr Love!! Que Calor!

Balada a l'air magnifique...tout très relax, mon genre!

bonnes retrouvailles avec ton moussaillon et grande soeur préférées!

xxxx
    michke

• 24 April 2012 - 17:24

Les Hellawell:

Et bien à voir le plaisir que le Capitaine prend à cette escale, on se dit qu'il va encore rester un bon moment en route.
    Bientôt les retrouvailles et on vous embrasse tous
    Michel

• 24 April 2012 - 18:25

Sonja En Jean-Claude:

Hallo Kapitein !

Die foto's worden maar mooier en mooier.... Al die prachtige bloemen, stranden en verleidelijke vrouwelijke bevolking ! 't Is hier toch iets minder kleurrijk voor den ogenblik. Grijze wolken , hagel en regen dat is ons dageijks programma. We kijken dus uit naar je verslagen en foto's om niet in depressie te vallen.
    Gros bisous à toi et à ta Zoumouroutje et Pitou qui viennent bientôt te surveiller !!
    Take care
    Sonja

• 24 April 2012 - 18:55

Maria:

Wij waren ook zeer verheugd uw echtgenote terug te zien en hebben met haar een gezellige en smakelijke middag doorgebracht. Nog een aangename verderzetting van de reis.

• 24 April 2012 - 18:58

Maria:

Had nog niet naar de foto's gekeken. Prachtig gewoon!

• 03 Mei 2012 - 17:03

Nicole:

Que vous dire...Nous devenons déprimés en voyant ces superbes photos. Ici, il pleut, il fait froid et nous n'y pouvons rien. Un seul moyen : s' évader mais où ?
    Profitez du soleil car il nous manque !
    Bisous