Dakar 3 - Reisverslag uit Dakar, Senegal van Jacques - WaarBenJij.nu Dakar 3 - Reisverslag uit Dakar, Senegal van Jacques - WaarBenJij.nu

Dakar 3

Door: Largo

17 November 2011 | Senegal, Dakar

Nouveau mini séjour à Dakar pour se préparer à la traversée vers les îles du Cap Vert.
Nous en profitons pour faire une petite réparation de la pompe à eau qui fuit, répondre aux mails et se reposer au bord de la piscine de l’hôtel Teranga.
On en profite quand-même pour faire une super excursion au lac Rose. Là, nous faisons les derniers kms avant la ligne d’arrivée de l’ex Paris-Dakar avec un camion 4x4 avec un jeune fou au volant !
Puis visite d’une réserve naturelle où nous retrouvons avec plaisir rhinos, toutes marques de gazelles, singes, crocos, tortues, etc.
Nos amis Jan & Michou nous ont quittés hier soir et nous avons pris Didier à bord qui est un bourlingueur d’ Angoulème, la capitale de la bande dessinée Française. Il nous accompagne jusqu’à Mao au Cap Vert, départ prévu vendredi matin.
Bisous à tous nos lecteurs et je vous répète que mon téléphone est en panne et que vous pouvez nous joindre par mail ou sur le portable de Nicole.

• 18 November 2011 - 08:14

Ph:

Mooi verhaal, toffe ambassadrice... Goede reis naar de Kaapverdische eilanden. En JB, koop daar een nieuwe gsm.

• 18 November 2011 - 20:21

Cecile:

hallo,
    zo te zien begint het leven niet op je 40ste,,maar begint het pas echt goed wanneer men met pensioen is!!!
    Jullie zien er steeds jonger en gelukkiger uit ... doe zo verder...