Dakar 3 - Reisverslag uit Dakar, Senegal van Jacques - WaarBenJij.nu Dakar 3 - Reisverslag uit Dakar, Senegal van Jacques - WaarBenJij.nu

Dakar 3

Door: Largo

Blijf op de hoogte en volg Jacques

17 November 2011 | Senegal, Dakar

Nouveau mini séjour à Dakar pour se préparer à la traversée vers les îles du Cap Vert.
Nous en profitons pour faire une petite réparation de la pompe à eau qui fuit, répondre aux mails et se reposer au bord de la piscine de l’hôtel Teranga.
On en profite quand-même pour faire une super excursion au lac Rose. Là, nous faisons les derniers kms avant la ligne d’arrivée de l’ex Paris-Dakar avec un camion 4x4 avec un jeune fou au volant !
Puis visite d’une réserve naturelle où nous retrouvons avec plaisir rhinos, toutes marques de gazelles, singes, crocos, tortues, etc.
Nos amis Jan & Michou nous ont quittés hier soir et nous avons pris Didier à bord qui est un bourlingueur d’ Angoulème, la capitale de la bande dessinée Française. Il nous accompagne jusqu’à Mao au Cap Vert, départ prévu vendredi matin.
Bisous à tous nos lecteurs et je vous répète que mon téléphone est en panne et que vous pouvez nous joindre par mail ou sur le portable de Nicole.

• 18 November 2011 - 08:14

Ph:

Mooi verhaal, toffe ambassadrice... Goede reis naar de Kaapverdische eilanden. En JB, koop daar een nieuwe gsm.

• 18 November 2011 - 20:21

Cecile:

hallo,
    zo te zien begint het leven niet op je 40ste,,maar begint het pas echt goed wanneer men met pensioen is!!!
    Jullie zien er steeds jonger en gelukkiger uit ... doe zo verder...
    nog heel veel reisplezier

lokerse groetjes