Dank, merci, thanks - Reisverslag uit Nassau, Bahama's van Jacques - WaarBenJij.nu Dank, merci, thanks - Reisverslag uit Nassau, Bahama's van Jacques - WaarBenJij.nu

Dank, merci, thanks

Door: Jack

Blijf op de hoogte en volg Jacques

18 Maart 2019 | Bahama's, Nassau

Thanks to all my friends for their so kind birthday wishes. I know that at my age I should calm down a little but I am a pathological romantic traveler.

Dank aan al de goede vrienden voor hun zo gepaprecieerde wensen op mijn verjaardag. Ja, ik weet dat ik het op mijn leeftijd wat kalmer aan zou moeten doen, maar ik ben een pathologische avonturier.

Merci à tous mes fidèles amis de Largo pour leurs bons voeux à l'occasion de mon anniversaire. Eh oui, je sais qu'à mon age je devrais m'assagir mais j'ai en moi ce petit diable d'aventurier qui me défend de m'arréter

Many kisses from the Bahamas

  • 19 Maart 2019 - 11:58

    Nicole:

    Tu as bien raison Jacky !!! On en a de la chance d'avoir un ami en pleine forme et sans bobos. Que de l'admiration !!! et surtout ne t'arrête pas, on te suit partout où tu vas.
    Quel regret de ne pas être avec vous aux Bahamas sniff sniff... On en a vraiment marre des armoires encastrées, le raclage du parquet etc, etc. Vivement le soleil et l'eau bleue.
    Bonne continuation et à bientôt j'espère à Brasschaat.
    Gros, gros bisous,
    Ni col, ni cravate

Reageer op dit reisverslag

Je kunt nu ook Smileys gebruiken. Via de toolbar, toetsenbord of door eerst : te typen en dan een woord bijvoorbeeld :smiley

Jacques

Bienvenue sur le site de Nicole et Jacques, globetrotters fraîchement diplômés qui s'apprêtent à faire la première moitié du GR5 Antwerpen Nice sans aucune préparation: échec garanti! "Let's hope that our best will be good enough." Départ prévu 1er juillet. Nous nous arrèterons lorsque nous en aurons marre! Ceux qui veulent venir marcher qqs. jours avec nous sont toujours les bienvenus. Vous pourrez nous suivre sur ce blog quand nous aurons une connection internet. Bisous à tous, Jacques et Nicole

Actief sinds 25 Juni 2011
Verslag gelezen: 447
Totaal aantal bezoekers 373389

Voorgaande reizen:

16 November 2018 - 30 Juni 2019

North Atlantic tour 2018-2019

16 December 2013 - 30 Mei 2017

World tour in a sailing catamaran "Lazy Jack"

30 Maart 2013 - 28 Juli 2013

East Mediteranean Yacht Rally (E.M.Y.R.)

25 September 2011 - 09 Juni 2012

Rallye des Iles du Soleil

01 Juli 2011 - 30 November -0001

GR 5 Antwerpen-Nice

Landen bezocht: