Dank, merci, thanks - Reisverslag uit Nassau, Bahama's van Jacques - WaarBenJij.nu Dank, merci, thanks - Reisverslag uit Nassau, Bahama's van Jacques - WaarBenJij.nu

Dank, merci, thanks

Door: Jack

Blijf op de hoogte en volg Jacques

18 Maart 2019 | Bahama's, Nassau

Thanks to all my friends for their so kind birthday wishes. I know that at my age I should calm down a little but I am a pathological romantic traveler.

Dank aan al de goede vrienden voor hun zo gepaprecieerde wensen op mijn verjaardag. Ja, ik weet dat ik het op mijn leeftijd wat kalmer aan zou moeten doen, maar ik ben een pathologische avonturier.

Merci à tous mes fidèles amis de Largo pour leurs bons voeux à l'occasion de mon anniversaire. Eh oui, je sais qu'à mon age je devrais m'assagir mais j'ai en moi ce petit diable d'aventurier qui me défend de m'arréter

Many kisses from the Bahamas

• 19 Maart 2019 - 11:58

Nicole:

Tu as bien raison Jacky !!! On en a de la chance d'avoir un ami en pleine forme et sans bobos. Que de l'admiration !!! et surtout ne t'arrête pas, on te suit partout où tu vas.
    Quel regret de ne pas être avec vous aux Bahamas sniff sniff... On en a vraiment marre des armoires encastrées, le raclage du parquet etc, etc. Vivement le soleil et l'eau bleue.
    Bonne continuation et à bientôt j'espère à Brasschaat.
    Gros, gros bisous,
    Ni col, ni cravate