juin 2017 à octobre 2018 (suite) - Reisverslag uit Antibes, Frankrijk van Jacques - WaarBenJij.nu juin 2017 à octobre 2018 (suite) - Reisverslag uit Antibes, Frankrijk van Jacques - WaarBenJij.nu

juin 2017 à octobre 2018 (suite)

Door: Jack

Blijf op de hoogte en volg Jacques

13 November 2018 | Frankrijk, Antibes

à cause de problèmes techniques certaines photos ne sont pas passées: les voici

• 13 November 2018 - 21:26

Viktoria & Robert:

Dear Nicole & Jack,
    great to see you back on LJ on another journey: enjoy it and have a lot of fun and oportunities to explore new areas - and we are looking forward to see a lot of pictures from your adventures.
    Lots of love from Viktoria & Robert :-D & ;-)

• 16 November 2018 - 23:18

Andrea:

Hello les amis !
    Content de vous voir en Grèce avec LJ. Cela fait revenir pleins de souvenirs lorsque nous avons navigué en Med ! On y reviendra un jour.
    Bisous depuis Raiatea, on pense souvent à vous !
    Les Te Ara
    Andrea, Lea et Georges