Mai aux Marquises suite des photos - Reisverslag uit Nuku Hiva, Frans Polynesië van Jacques - WaarBenJij.nu Mai aux Marquises suite des photos - Reisverslag uit Nuku Hiva, Frans Polynesië van Jacques - WaarBenJij.nu

Mai aux Marquises suite des photos

Door: Bl

Blijf op de hoogte en volg Jacques

18 Mei 2015 | Frans Polynesië, Nuku Hiva

Voici le restant des photos si elles passent l'internet Vitesse tortue

• 18 Mei 2015 - 12:29

Michou:

schuune meiskes, blije vrienden, grote roggen ,happy captain and his ladyship gezien, maar erkomt geen tekst door...bons baisers de marbella, be vigilante sempre. xxmichke

• 18 Mei 2015 - 17:49

Michel HELLAWELL:

Ah oui évidemment un petit tour en ULM, faites attention au chargement ! et surtout quand ont voit 3 BGAN domes sur le voilier, on peut être certain qu'ils sont en contact avec le monde entier pour boursicotter et faire du trading d'enfer....

Nous irgnorions que vous avez des contacts ainsi, c'est très chouette.