La Méditerranée - Reisverslag uit Port Said, Egypte van Jacques - WaarBenJij.nu La Méditerranée - Reisverslag uit Port Said, Egypte van Jacques - WaarBenJij.nu

La Méditerranée

Door: Jack

Blijf op de hoogte en volg Jacques

21 Maart 2017 | Egypte, Port Said

Bonjour,

Lazy Jack vient de tremper ses coques en se trémoussant dans la Méditerranée après avoir quitté le Canal de Suez! Un moment émotionnel qui anonce la dernière partie de ce tour du monde.

Nous mettons immédiatement cap sur la Crète because météo clémente mais pas pour longtemps.

A +

PS: mon ordinateur principal est toujours en panne, voilà pourquoi des messages telegram...

• 21 Maart 2017 - 12:33

Stefan:

yes yes yes
    Welkom in onze zee.... !
    Safe sailings
    S&N

• 21 Maart 2017 - 12:50

Zus:

Way to go Captain & Your Ladyship ! Bon vent !
    BB
    Zus

• 21 Maart 2017 - 13:06

Nathalie:

Ongelooflijk wat een traject de "Lazy Jack, Captain and the Captain's wife hebben afgelegd, echt WAAAW en zo blij dat jullie dichter en dichter komen. Nog een goede vaart ge zijt er BIJNA !
    Dikke kus,
    Nathalie.

• 21 Maart 2017 - 13:31

Jack:

" Je voudrais, par un effort infini, élever cette vie jusqu'à l'éternité" A.W.Schlegel

C'est chose faite Cpt. Un seul mot, RESPECT !

J'embrasse your Ladyship.

Bon vent.

A vite

jacques

• 21 Maart 2017 - 15:59

Frank Lambrechts:

Hello sailors, uw traject dwars door de piratenzee en langs de barbaarse kusten van Soedan en Yemen is bewonderenswaardig. We zouden het zelf niet durven, maar zo zie je : when the poing gets though, the tough get going. Als ge nu de volgende 1.000 mijl nog de rubberboten kunt ontwijken dan is de laatste rechte lijn een makkie. Congragulations !
    Frank en Gwenda.

• 21 Maart 2017 - 19:00

Elly:

Nog steeds een doorzetter! BB

• 22 Maart 2017 - 08:41

PhG:

Méditez la terre aînée qu'est la Crète. Minos n'était pas un minus et bien le bonjour à Ida, crête de la Crète.

C. Rétin

PS bravo et merci

• 24 Maart 2017 - 18:52

Michel HELLAWELL:

Nous nous joignons très sincèrement à ceux qui disent simplement : RESPECT !
    Grande joie de vous revoir dans cette mer mitoyenne de l'EUROPE et bientôt plus proche de nous.
    Sentez-vous déjà l'odeur de l'écurie ?

On vous embrasse et bon vent

Les HELLAWELL