Socotra-Djibouti-Mer Rouge - Reisverslag uit Suakin Island, Soedan van Jacques - WaarBenJij.nu Socotra-Djibouti-Mer Rouge - Reisverslag uit Suakin Island, Soedan van Jacques - WaarBenJij.nu

Socotra-Djibouti-Mer Rouge

Door: Jack

Blijf op de hoogte en volg Jacques

06 Maart 2017 | Soedan, Suakin Island

Bonjour,
J'ai une panne de mon ordinateur et je ne pourrai pas, j'espère pour l'instant, vous envoyer la suite des aventures de Lazy Jack. Je le ferai dès que techniquement possible.
Ce petit mot pour vous rassurer que tout va bien et que nous avons passé la zone des pirates Somaliens sans soucis.
Nous sommes déjà arrivés au dans le Sud Soudan à Suakin, en route vers Suez et...la Méditerranée!
From de Red Sea with love,
Captain Jack

• 06 Maart 2017 - 12:17

Pascal:

oef!
    d'autre part je crois qu'un pirate somalien aurait passé un mauvais quart d' heure face a captain Jack......

bientot le farniente de la Med...

• 06 Maart 2017 - 12:30

Diederik Deleersnyder:

Halo koene zeilers!

Het is een opluchting om iets van jullie te horen!!
    We lezen zojuist nog in het nieuws dat het onthoofde lichaam van
    die duitse zeiler,die ontvoerd was in de Philipijnen ,werd teruggevonden.
    En die somalische piraten zijn ook geen doetjes!

Dus weldra de triomfantelijke "reentry" in de Middellandse zee.
    we kijken er al naar uit om de verhalen 'de vive voix' te horen!

Natte groeten uit een verregend Vlaanderen,

Diederik

• 06 Maart 2017 - 13:28

Rob:

Hi Grumpy
    Amai, je geef nogal gas!
    Nen captain van niveau laat zich niet uit het
    Lood slaan door een kapotte computer, maar zwemt de
    Rode Zee over naar Mekka om daar nen "beweeg" te doen
    voor zijn cameraden en een paar korannekes op te sturen.

Den Dekzwabber

• 06 Maart 2017 - 13:49

JACKTHESKIPPER :

Je ne me suis pas inquièté outre mesure, non plus. Nous savons que le Cpt. Jack sait parler a
    la valetaille ! Mais je suis quand meme heureux de lire que ce passage s'est bien déroulé. Deja la Méditerranée ... génial. Enjoy life. A vite. on vous embrasse. Karine & Jacques

• 06 Maart 2017 - 14:11

Hans:

beste jacky
    het doet mij altijd plezier je berichten te lezen. wat een avontuur. ik zit nog in de sneeuw groot contrast. hou het veilig en tot spoedig. beste groeten hans

• 06 Maart 2017 - 14:24

Jean & Sonja:

Bonjour au "Pacha" et à son équipage,

Bien heureux d'avoir de vos bonnes et courtes nouvelles. Les mois précédents nous avons été gâtés par les "reisverslagen" dignes des cits de La Pérouse.
    Approvisionnez-vous de vitamines D, elles seront bien utiles sous notre hémisphère et particulièrement en Belgique qui fait honneur à sa réputation de pot de chambre (pispot) de l'Europe chancelante.
    Toutes ces pluies diluent heureusement les excès financiers dans leurs fonctions fantômes de nos dirigeants et les réajustements milliardesques du budget de l'état.

Pour vous bientôt l'Egypte , le canal de Suez et la grande bleue.
    Bon vent à bord de votre "felouque", et bonne santé surtout, c'est l'essentiel. Insjallah.
    Sonja et Jean

• 07 Maart 2017 - 03:13

Andrea, Lea Et Georges:

Ia Orana !!! Bravo pour le passage "pirates", cela rassurent ceux qui vous suivront :) !
    Bisous et belle arrivée en Méd !
    Les Te Ara … depuis Raiatea, Polynésie Française

• 07 Maart 2017 - 03:14

Andrea, Lea Et Georges:

Bisous et belle arrivée en Méd !
    Les Te Ara … depuis Raiatea, Polynésie Française

• 13 Maart 2017 - 16:57

Nicole:

SUPER que le passage se soit bien passé !! Je n'en ai jamais douté.
    Ici en ce moment le calme plat, bien que..
    Nous avons vaincu la pluie de l'Irlande. Beau pays, surtout le connemara mais quel climat...
    Le printemps s'est installé tout doucement donc nous reprenons les travaux au jardin. Quelle labeur, heureusement Luc est en bonne santé et plein d'énergie. Son épouse, par contre se la coule douce.. cela ne vous étonnera pas. Elle préfère les bons gueuletons et les bulles...
    A bientôt les amis, soignez vous bien et rentrez bien bronzés et en pleine forme au plat pays.
    Gros bisous